Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2013 3 25 /09 /septembre /2013 15:20

J'ai fait le programme dominicale des périodes d'échanges pour l'année 2013.

Il suffit de cliquer sur l'onglet du mois concerné en bas de l'écran.

Le déroulement du programme suit les nouvelles instructions du manuel d'administration de l'Eglise n°2.

Par contre, il faut prévoir de changer les dates des conférences de pieu car ce sont celles du pieu de Genève.

Il y a aussi des écritures et discours à rajouter.

Il y a également le nom des enfants, le nom des personnes qui dirigent, les chants... à mettre en fonction de votre unité.

 

Ceci est un modèle, vous pouvez donc le changer à votre guise.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Je trouve ton blog génial, par contre j'arrive pas à ouvrir tes documents. Est-ce que tu penses que cela serait possible de m'envoyer celui sur les périodes d'échange 2011?? Nous ne l'avons pas<br /> encore reçu dans notre paroisse et ca m'aiderait grandement.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis contente que mon blog vous plaise. Mais en ce qui concerne l'ouverture des documents, vous n'êtes pas la seule à avoir eu des problèmes. Je ne peux malheureusement pas vous envoyer le<br /> fichier car j'ai refusé de le faire pour les autres et pour une raison simple c'est que je n'ai pas le temps. Et je ne peux pas dire oui à une et non à une autre. Par contre, toutes celles qui<br /> avaient des problèmes les ont visiblement résolus depuis. Je vais vous dire ce que je leurs avaient dis. Les programmes récents comme internet explorer, par exemple, bloque automatiquement le<br /> téléchargement de fichier provenant de blog car il parte du principe que la source n'est pas fiable. Il faut donc que vous ajoutiez mon blog à la liste des sites autorisés et que vous cliquiez<br /> sur la barre qui s'affiche en au de l'écran pour demander à télécharger le contenu. Je vous conseil également de demander l'aide d'une personne qui si connaît en informatique pour vous aidez et<br /> vous expliquez comment vous devez faire. Je mets normalement des traductions pour les périodes d'échanges chaque semaine et comprenez que je ne peux pas envoyer à tous le monde les fichiers que<br /> je traduits. Je n'ai pas beaucoup de temps et j'accouche vendredi matin et j'aurai encore moins de temps après. J'espère que vous trouverez rapidement une solution et que ous pourrez utiliser les<br /> supports de mon blog.<br /> <br /> <br /> Sincères salutations :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci beaucoup Caroline pour tout ce trvail qui nous aide bien dans nos périodes d'échange !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien, cela me fait plaisir :)<br /> <br /> <br /> Et autant faire profiter tout le monde de mon travail :)<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes !!!<br /> <br /> <br /> <br />